Voyage de noces au Maroc à bord d’une sportive

Voyage de noces Le Maroc est devenu une destination mythique pour ceux qui viennent de se marier. Ce pays a tout de même beaucoup à offrir, qui compense sans problème les clichés classiques des plages des tropiques.

S’il y a bien une région des plus appréciées au Maroc, c’est bien la partie sud. Terre de grands espaces, elle permet de partir à l’aventure dans un cadre dépaysant. Beaucoup de jeunes mariés optent pour ce choix lors de leur voyage de noces, sans doute parce qu’un tel voyage illustre parfaitement l’aventure ensemble sur des terrains inconnus. Il promet de nombreuses découvertes ainsi que d’innombrables surprises, surtout si le voyage est effectué à bord d’une sportive.

Au volant d’une magnifique voiture de sport, les jeunes mariés peuvent découvrir toutes les facettes du Sahara marocain, avec ses palmiers, ses oeuds et ses montagnes. S’ils se rendent dans la région du Drâa, ils peuvent prendre le temps de découvrir les ksours, les dunes et les oasis à bord de leur sportive. Et ce ne sont que des exemples de ce qui attend les jeunes mariés qui partent dans une sportive pour le Sud marocain.

Mais il n’y a pas que le sud qui peut permettre un inoubliable voyage de noces au Maroc pour les nouveaux mariés. Il est tout à fait possible de découvrir Marrakech et ses environs. Les monuments de la Médina tels que le palais de la Bahia, la médersa Ben-Youssef et le musée de Marrakech valent bien le détour, tout comme la place Jemaa-el-Fna ou encore les souks. Et le temps d’une balade en calèche pour faire le tour des remparts ou de découvrir le jardin Majorelle, il vaut mieux bien garer sa voiture de sport.

Le Maroc propose des infrastructures hôtelières haut-de-gamme mais aussi des camps de charme, des riad cosy ou des bivouacs chics pour les amoureux qui veulent vivre leur lune de miel autrement. Pétales de rose, diners romantiques sous les étoiles, soins du corps, hammam…s’ajoutent à la liste pour les couples qui veulent profiter à fond de leur voyage au Maroc.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.