Huracan nouvelle Lamborghini, remplacement de Gallardo

lamborghini-huracan-2014Source: www.piecesauto.fr/

Lamborghini Gallardo, très apprécié et responsable pour le volume maximal des ventes de plus important constructeur italien a eu une carrière assez longue durée. Il a été produit pendant 10 ans, dans diverses configurations, y compris traction arrière et il est devenu le modèle Lamborghini le plus de succès avec 14 022 exemplaires produits.

Maintenant il est le temps pour une nouvelle génération. Le nouveau modèle est appelé la Lamborghini Huracan. Tradition Lamborghini, le nom Huracan est celui d’un taureau qui est devenu célèbre pour son courage dans la lutte à Alicante en 1879 et qui est resté invincible.

Lamborghini Huracan a été développé à partir de zéro et représent une révolution de la conception Gallardo, disent les Italiens. La vérité est qu’il garde l’idée générale de son prédécesseur, mais je ne sais pas si c’est plus joli. Les lumières, avec la technologie LED complète, semblent plutôt petit dans leur intégralité et les lignes ne semblent pas d’une conduite cohérente. Le dos est plus esthétique avec les lumières arrières de la bande et des prises d’air, en plus, d’une vaste région de diffuseur d’air et 4 tuyaux d’échappement.

Au lieu de cela, j’aime l’intérieur qui est dominé par des lignes nettes et le tableau de bord est en fait un écran de 12,3 inch qui affiche les paramètres du véhicule et peut être personnalisé par le conducteur, selon votre préférence.

Le châssis est constitué de fibres de carbone et de l’aluminium, ainsi que la masse du véhicule est 1.422 kg, avec 100 kg de moins que la Gallardo.

Les italiens disent que Lamborghini Huracan est propulsé par un nouveau moteur V10 de 5,2 litres qui produit 610 ch / 8250 rpm et 560 Nm / 6500 rpm. Donc, 40 ch en plus de la version standard Gallardo.

Nouvelle Lamborghini Huracan accélère de 0-100 km / h en 3,2 secondes, 0,5 secondes mieux que la Gallardo, atteint 200 km / h en 9,9 secondes et peut fonctionner au maximum 325 kmh. Les valeurs sont extraordinaires, si nous pensons que Lamborghini Huracan est à seulement 0,3 secondes plus lent que l’Aventador. Les Italiens ont réussi à réduire la consommation moyenne, qui est de 12,5 litres / 100 km dans le cas de Huracan.

La transmission est la boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports et système de traction intégrale à commande électronique. Il y’a 3 modes: Strada, Sport et Corsa.

Lamborghini Huracan sera dans les mains des premiers clients au printemps 2014.
Nous attendons votre facture pour faire le virement,

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.