Costa Dorada, l’héritage de plusieurs civilisations.

cabecera-miami

Si vous cherchez des idées pour partir en vacances et faire du tourisme tout en ne renonçant ni à la plage ni à la montagne, nous vous proposons l’Espagne, et plus concrètement, la Costa Dorada.

Depuis très longtemps, beaucoup de voyageurs se sont arrêtés au large de la Costa Brava. Bien qu’ils ne recherchaient pas concrètement des locations à Salou, ils ont surement été attirés par les conditions climatologiques et par la variété paysagiste. Cette région, qui est de nos jours touristique, a accueilli les phéniciens, les grecs et les romains. Chaque civilisation y a apporté quelque chose. Ce sont les phéniciens, par exemple, qui ont introduit d’anciennes variétés de raisins et qui ont impulsée la production de vins. Tandis que les grecs et les romains nous ont légué d’innombrables vestiges et monuments architectoniques. Il va sans dire que Tarraco, l’actuelle Tarragone, était la capitale romaine de la province de l’Hispanie Citérieure par excellence.

Il est parfois nécessaire de revenir aux sources de notre civilisation pour puiser toute l’énergie dont nous aurons besoin pendant toute l’année. Dans cette société où nous sommes forcés à aller de plus en plus vite, nous perdons parfois nos repères. Tout le monde sait qu’il est nécessaire de savoir d’où nous venons pour savoir où nous allons.

Une solution pourrait être celle de se délecter dans les locations de vacances à Miami Playa avec Litoral. Dans cette station balnéaire, vous pourrez goûter à la douceur et la tranquillité des balnéaires ou alors vous profiterez des caresses des vagues et de ses massages naturels qui vous emmèneront dans un monde de repos et de bienêtre.

En plus de la beauté des lieux, les nouveaux explorateurs de notre siècle pourront jouir des plages bien propres et entretenues. L’Espagne est un des pays qui compte le plus de Drapeaux Bleus, un distinctif d’excellence et de qualité des plages. Des locations de vacances à Ametlla de Mar sont proposées, commune dans laquelle se trouvent plusieurs plages avec des Drapeaux Bleus. Avec les locations de vacances, les touristes profitent du confort d’un hôtel et de l’intimité de chez-eux.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.